Les événements

La 4ème édition du Trail Lupéen aura lieu à Saint-Loup le 18 février 2018 ! Tous les coureurs sont invités à rejoindre cet événement sportif la semaine précédant les Boucles du Val de Saône !

L’épreuve de 11,8km constituée de petites routes goudronnées, de chemins et de sentiers, ponctuée par un stand de ravitaillement en eau au 6ème kilomètre constitue une entrée en matière parfaite pour la saison sportive.

Les inscriptions s’effectuent par le biais du bulletin de participation disponible en téléchargement en bas de page à renvoyer à l’adresse ci-dessous avant le 14 février 2018, accompagné d’un certificat médical de non contre indication à la pratique sportive de la course à pied ou de la copie de la licence (pour les licenciés) ainsi que du règlement des frais d’inscription (7€00 majorés de 2€00 si les délais d’inscription fixés par l’organisation sont dépassés). Les participants devront avoir au moins 16 ans en date de l’épreuve.

Trésor Public, FAIVRE Daniel,

5 impasse des Châtelaines

70800 AINVELLE

L’épreuve se déroulera sans chronométrage ni classement. Un tirage au sort sera organisé entre les participants afin de les récompenser. Par ailleurs, ces derniers seront invités à retirer leurs dossards à partir de 9h00 le jour de la course en vue du départ fixé à 10h00.

Pour plus de détails concernant le règlement de la course et ses modalités, merci de télécharger le formulaire d’inscription en bas de page.

Partager

Laisser un commentaire